Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet ne marche en Europe hors France sur aucune de mes 2 lignes

Selon les détails de mon espace client, mes 2 lignes devraient marcher à l'étranger et donc a fortiori en Europe (conformément à la loi...) et pourtant :

  • ni la 1ere (recevant un SMS annonçant un service fonctionnel dans les pays visité)
  • ni la seconde (recevant un SMS annonçant la seule possibilité de recevoir des SMS sans appels ni internet, en contradiction avec l'espace client de votre site)

n'arrivent à utiliser un quelconque service de votre part. Cela fait maintenant 3 pays visités (Allemagne, Luxembourg et Belgique) et seules nos cartes SIM Orange fonctionnent (donc le problème ne vient pas des mobiles, oui nous avons rebooté, oui nous avons activé le roaming), contrairement à celles Bouygues.

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Deux raisons potentielles :
1/ Une option de blocage active sur les lignes
2/ Un des forfaits est un B&You Light de 2017 ?

KEVIN O.
KEVIN O.

KEVIN O.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
1. Aucun blocage activé (et l'option blocage ne concerne t-elle pas seulement le hors forfait ? Dans mon espace client il est bien écrit "Depuis l'étranger : Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet XX Go" or ni appels ni internet ne marche)
2. Il s'agit de forfaits Sensation 100 et 5Go datant de 2012.