Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 euros hors forfait tout les 7 jours a 03h du matin a chaque fois, pourquoi ?

A 3h du matin je suis chez moi et je dort alors svp expliquez moi. Ca commence à bien faire avec bouygue !!! Après les factures a 115euros c'est du hors forfait.

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous devez avoir une application ou une option sur votre forfait.
Pour vérifiez vos options
Espace client/mon forfait mes options/ option détenus, vérifiez qu'il n'y a rien de payant
Ill y a aussi au m^me endroit une option gratuite pour bloquer les appels et sms surtaxé à activer
Sinon, chercher le numéro dans le détail de votre facture, pour pouvoir y mettre fin

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler