Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G défaillant CHÂLETTE 45120

Malgres tout les redémarrages de mon IPhone et les reconfiguration des données mobiles, la 4G sur l’antenne de Chalettes sur Loing (45120) est catastrophique.....
Des débits allant de 700ko à 3mb Max.
Tester cet am sur le secteur de Ardon 45, un débit de 100mb ouahhhh
Mon téléphone ou ma configuration ne sont pas en cause mais bien l’antenne.

Merci d’agir rapidement, car cela dure depuis plusieurs semaines.

JOHNATHAN B.
JOHNATHAN B.

JOHNATHAN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
points

Bonjour,
Je vous conseille de menacer de résilier votre forfait. Sans cela vous ne déclencherez aucune réaction de conseillers Bouygues sur ce forum. Les seules réponses vous seront apportées par des utilisateurs qui ne pourront vous renseigner sur le manquement de fournitures réseau.
Meme soucis que vous depuis plus d'un an, la plateforme telephonique me promene depuis tout ce temps, des promesses non tenues et impossibilité d'avoir un conseiller en ligne car cette fonction est continuellement en maintenance. Bon courage.

JOHNATHAN B.
JOHNATHAN B.

JOHNATHAN B.

Niveau
0
13 / 100
points

Ticket incident ouvert auprès de Bouygues Telecom.
En attente de la résolution.
Aujourd’hui tous les services HS ;(

Wait & see