Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

espace client - "Mes options et services" non fonctionnel

Bonsoir,

Je suis ancien client ayant re-souscrit à une offre bouygues telecom, et je rencontre un soucis avec la gestion des options de l'espace client.

En effet, la page "Mes options et services" ne fonctionne pas sur mon compte. (fonctionne parfaitement sur celui de ma femme ayant souscrit le même forfait à la même date).
Je ne peut donc pas activer, entre autre, l'option débit réduit au delà du forfait

Pouvez vous remédiez à ce problème afin que je puisse gérer les options de mon forfait ?

Merci d'avance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Si cela peut aider à faire avancer la résolution, voici l'erreur javascript a remonter à votre équipe en charge du site :

VM6148:1 [bytel-nav] Could not fetch contracts for user
Error: Unexpected value for "currentContract": {"id":"10065110500","phone"...etc... informations personnelles... }

NAZIA
NAZIA

NAZIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je rencontre exactement le même soucis. Impossible d'accéder à mes options et services à partir de mon ordinateur ou mon mobile, par contre je peux le faire pour celui de ma mère alors que j'ai souscris nos mêmes forfait en même temps. Pourriez vous m'aider svp

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nazia,

Je constate que vous avez contacté le service client ce jour qui a fait remonté le dysfonctionnement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................