Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tribunal compétent

Bonjour, j'ai constaté que Bouygues avait changé mon offre sans aucune information ni avis ni quoi que ce soit. Un mec s'est levé un matin et s'est dit :"tiens et si je changeais l'offre de quelqu'un aujourd'hui". Je voulais d'abord essayer de les contacter pour arranger les choses mais vu qu'ils sont injoignables je pense que le mieux ça reste de passer directement par le tribunal. Du coup je pense que c'est le tribunal d'instance qui est compétent. Mais pour la procédure si quelqu'un a une idée de comment procéder je veux bien quelques conseils.

Merci d'avance

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Orlhad
HAROLD

Orlhad

Niveau
2
1828 / 2000
points

Bonjour,

Je vous recommande plutôt de passer par une association de consommateurs, ils sont souvent bien rodés pour la gestion des différents avec les FAI.

Je pense que vous allez ainsi gagner beaucoup de temps et d'énergie.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler