Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne trouve pas mon code Ibc ?

Pour abonnement canalsat

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

Le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

Le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...