Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnements collectifs ?

Bonjour,

J'étais client Orange pour la fibre, mi-décembre je reçois un appel d'un conseiller Bouygues me proposant une meilleure offre etc... Je souscris donc à cette offre, je reçois les équipements, viens le jour d'intervention du technicien (le 04/01/19) il m'installe les équipements etc... il m'annonce qu'il y aura un délai de quelques heures pour l'activation de la ligne.
Hors je reçois un sms de Bouygues 1h après le passage du tech me disant "Dysfonctionnements collectifs impactant votre zone intervention sous 8 jours..."

Sachant qu'on fait énormément de chose par internet, ce problème me pénalise énormément pour mon boulot sans parler du confort privé (pas de télé ni téléphone...)

Je peux pas me permettre d'attendre aussi longtemps. J'étais chez Orange alors certes l'abonnement était plus chère mais ça fonctionnait et lorsque j'avais un soucis un technicien passait le lendemain pour régler le problème.

J'aimerai donc savoir si c'est possible d'avoir un dépannage efficace et rapide (avant 8jours si possible) ?

Merci de votre retour.

REMI I.
REMI I.

REMI I.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
348 / 750
Bonjour Remi
Désolée je n'ai pas de solution à te proposer mais comme beaucoup trop de clients mécontents de bouygue je me permet de répondre pour témoigner à mon tour et surtout pour communiquer une solution plus efficace que le SAV Bouygue
Nouvelle abonnée BBox dp décembre pour ma mère suis sidérée de lire tous c messages et de faire moi même partie d arnaqués
Ticket incident ouvert dp le 03.01.2019 car pas accès à messagerie vocale via mon compte client depuis le début de l'activation de ma ligne le 07.12.2018
Dans l'absolue ce n'est pas bien méchant, même si c 1 service auquel j'ai droit et qui fait partie des engagement de bouygue, le problème c que sans ce service, je ne peut augmenter le nombre de sonneries qui est paramétré par défaut sur 4 ce qui ne laisse pas le temps à ma mère (personne agée) de décrocher ; elle a manqué à plusieurs reprises de tomber en essayant de courir pour répondre à son téléphone fixe et malheureusement pour nous pauvre clients bouygue est tellement incompétent qu'ils ne peuvent pas le faire de leur côté ! C HALLUCINANT !!! 1 OPÉRATEUR TÉLÉPHONIQUE QUI AU BOUT DE + D'UNE SEMAINE MAINTENANT EST INCAPABLE D'AUGMENTER LE NOMBRES DE SONNERIES DE 5 A 10 .... C FOU NON !!!!!
Et bouygue a énormément de dysfonctionnement collectif purée ! On a tous le même message de ticket incident : "Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape..."
Donc mon pauvre Rémi si tu ne fait pas partie, comme nous, des miraculés qui ont vu leur "dysfonctionnement" réglé je te conseil de faire comme ERIC L. (conseil donné sur médiapart) : "Au lieu de râler, d’éructer, de tempêter, de gémir, de se plaindre, de vouloir changer de fournisseur pour mieux se faire gruger ailleurs, il serait plus utile d’agir.

Voici la marche à suivre :

1 – Adresser une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à Bouygues en refusant expressément cette nouvelle facturation et en précisant bien que vous n’avez reçu AUCUNE INFORMATION PREALABLE.

2 – Déposer une réclamation simultanément auprès de la DGCCRF (utiliser un moteur de recherche)

3 – Saisir une association de consommateurs qui pourra éventuellement mener une action de groupe. (1)

A chaque litige de consommation rencontrée, utilisez ces 3 étapes (en adaptant la première) et vous règlerez favorablement un nombre important de litiges. "

Pour ma part c ce que je vais faire