Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai d’énormes problèmes de réseau depuis 15 jours et je ne capte plus chez moi. quel est le problème

depuis 15 jours j'ai du mal a capter même dehors et chez moi c'est encore pire
merci de régler mon problème ou je serais obligé de changé d’opérateur cordialement.

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
points

Bonjour,
Je vous conseille de menacer de résilier votre forfait. Sans cela vous ne déclencherez aucune réaction de conseillers Bouygues sur ce forum. Les seules réponses vous seront apportées par des utilisateurs qui ne pourront vous renseigner sur le manquement de fournitures réseau.
Meme soucis que vous depuis plus d'un an, la plateforme telephonique me promene depuis tout ce temps, des promesses non tenues et impossibilité d'avoir un conseiller en ligne car cette fonction est continuellement en maintenance. Bon courage.