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Ma commande

mon abonnement FREE n'a pas été résilié par vos soins comme prévu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement suite à un démarchage téléphonique pour un forfait téléphone + BBOX en remplacement de mon forfait chez FREE.
Si mon abonnement a vos services est bien en pris en compte, j'apprends que rien n'a été résilié chez FREE et je paye donc un abonnement en doublon. Merci de me recontacter pour résilier l'abonnement à Free et prendre en charge les frais qui me sont impactés. Je n'aurais jamais changé d'opérateur si c'était à moi de faire les démarches administratives.
David BENAROCH

DAVID
DAVID

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Réponses

DAVID
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C'est la BOX qui n'est pas résiliée

DAVID
DAVID

DAVID

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Non je l'ai gardé. Tout fonctionne bien sauf je paye en doublon et que je comprends pas du tout comment résilier Free ...

Si vous avez toujours le même n° , le conseillé à du faire son taf. Ensuite Free n'est pas forcement le top pour les résiliations.
Appelez le 1064 , ou attendez la prise en charge d'un conseillé sur ce post

YVETTE
YVETTE

YVETTE

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le 1014 c'est le chat qui tourne après sa queue. Impossible d'avoir un conseiller pour effectuer la portabilité

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,

Je suis dans le même cas ! Je me retrouve à payer Free alors que le conseiller que j'ai eu m'avais assuré qu'il s'occupait de tout.
Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour en savoir plus. Le numéro de téléphone que je compose et avec lequel j'ai été contacté ne fonctionne pas !
Je ne trouve également aucun mail de contact pour le service client.

Merci de m'aider.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Aviez-vous demandé une portabilité de numéro fixe?

Nathalie, Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,

Oui j'avais demandé une portabilité de numéro fixe puisqu'on m'a demandé le RIO de la ligne qui est : F3G312586EE2.
Merci d'avance pour votre réponse.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour , je n'ai pas à ce jour de demande de conservation de numéro fixe .
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile afin d'échanger avec vous mais je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne .
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp?
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
Vous pouvez essayer de me joindre ce vendredi 12 Avril vers 16h30 ou bien vers 19h. Merci pour votre appel.
M.Pasquier

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Pour répondre à la demande du conseiller Bouygues, mon numéro de ligne fixe était le 01 XX XX 46 XX. Et le RIO associé était : F3G312586EE2.

Merci pour votre aide.

M.Pasquier

Bonjour,
Je prends la suite, je vous fais parvenir un message en privé !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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