Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi le service BTV ne fonctionne plus depuis le mois d'Août il est indiqué service momentanément indisponible

que faut-il faire pour que cela refonctionne ?

JEAN NOEL
JEAN NOEL

JEAN NOEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ALYNE
ALYNE

ALYNE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même souci depuis des mois et les personnes qui répondent chez bouygues ne comprennent rien et semblent tomber des nues. Je vais changer de fournisseur internet car cela a déjà trop duré & j'en ai marre de me sentir grugée par des personnes insuffisamment compétentes

Bonjour Alyne,

Le service B.Tv est fonctionnel de notre côté. Que se passe-t-il précisément pour vous, et sur quel type de connexion (mobile, Bbox) ? Depuis quel appareil (mobile, PC) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Pour les PC la fonction TV en direct est depuis août indisponible. En effet un lien était existant pour regarder la TV depuis notre PC, pour ceux ne pouvant pas telecharger l'application B.TV quand ce service va t il refonctionner ?

Bonjour Mathilde,

Le sujet TV sur PC est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

Pour le moment, nous ne disposons pas encore d'une date de rétablissement du service, nous ne pouvons que vous inviter à patienter.

En attendant, B.Tv reste accessible sur PC Windows 10, mobiles et tablettes Android, sur iPhone et iPad et sur Apple TV.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom