Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Proxy Authentication Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Bonjour,
Merci pour l'alerte.
Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk
Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Merci pour l'alerte.
Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk
Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................