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Réseau mobile

pourquoi je n'ai plus de réseau mobile depuis 3 jours à Guerigny (58)?

Guerigny (58)
Pas de réseau mobile dans ma zone depuis

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARYLOU
MARYLOU

MARYLOU

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A priori la plupart des habitants n'ont plus de réseau téléphonique depuis presque une semaine ..(moi y compris..)

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Même problème, cela fait au moins 8 jours...et toujours pas d'amélioration, cela devient VRAIMENT PROBLEMATIQUE.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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la réponse type et automatique (?) insérée déjà deux fois dans cette discussion ne sert à rien : il n'y a rien à faire sur nos téléphones, le mien fonctionne très bien dans d'autres zones sans que je le redémarre...Au lieu de s'excuser et de proposer des solutions qui n'en sont pas, pouvez-vous nous indiquer dans combien de temps nous pourront récupérer un réseau fonctionnel? Ou faut-il que nous changions d'opérateur? Et si la "météo du réseau" indique que pour internet la 4G fonctionne, et bien c'est très loin d'être aussi performant qu'avant l'"incident"!! Merci à Bouygues de faire l'effort d'au moins nous informer correctement de la situation.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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