Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma ligne est suspendue?

Ma ligne est suspendue depuis ce matin. Je ne peux pas appellé Bouygues car impossible d'émettre un appel. J'ai contacté bouygues par tchat qui me demancde d'appeller le 0981660400. Hors pas de fixe chez moi et il veule pas me dire pourquoi ma ligne est suspendue. Comment faire? Je ne peux pas me déplacer.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous êtes à jour de paiement?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

oui je suis a jour

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez la prise en charge sur ce post. ou rebelote sur le tchat, voir twitter...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai réessayé tchat mais rien à faire. Il coupe la conversation avant que je finisse ma phrase.
J'en ai mare. Je vais résilier ma ligne et souscrire ailleurs. Ils se rendent pas compte de l'embarras.
Et en plus ils vont me faire payer des services que je ne peu utiliser.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

..............désolé, je ne peux rien faire

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler