Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contrôle Bbox 4k depuis google home mini ?

Bonjour,

J'ai une Google home mini et la nouvelle bbox 4k. J'ai normalement bien configuré les deux, mon compte google est relié. Je vois les deux dans l'application google home sur mon smartphone.
Quand j'appuis sur la touche micro de la télécommande, la bbox m'écoute bien, tout fonctionne.

Cependant j'aimerai contrôler la bbox depuis la google home. Quand je dis "Ok google, mets Stranger things depuis Netflix", la google home me répond bien "Bien sur, je mets stranger things depuis Netflix sur bbox baptiste" ............ Et rien ne se passe sur la Bbox ........

QU'est ce qui pourrait être mal configuré ? Est-ce seulement possible de contrôler la bbox depuis l'enceinte google homme ?

FANNY L.
FANNY L.

FANNY L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FANNY L.
FANNY L.

FANNY L.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de réussir à mettre youtube sur la bbox en demandant à la google home.

Je peux également gerer le son de la bbox de cette manière.

Par contre toujours impossible de gérer netflix. On me dit cette fois "je ne peux pas encore lire de contenu netflix sur android tv"

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

netflix ne le permet pas de controler via ce type de box de mémoire seul via une clé chromecast on peut piloter Netflix

cdt

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des news sur ce sujet ?
J'ai également le même problème. Google Home formule bien la demande initiale, mais répond ensuite "Je ne peux pas encore lire de contenu Netflix sur Android TV".

J'ai essayé en utilisant IFTTT pour Bbox mais cela permet uniquement de lancer Netflix et non une série ou un film précis dans Netflix.

Merci pour votre aide.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Je pense qu'il faut que la BBox soit en WiFi et non en filaire.
Mais si on met la Bbox en WiFi, on perd des fonctionnalités, et c'est dommage.
Quelqu'un a t'il une solution ?

Olivier

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens d'installer mon Google home, sur l'appli le Google homme mini et la bbox 4k sont bien visible, mais quand je demande à Google home mini de me mettre Google ou ouvrir YouTube il ne se lance pas et il me dit qu'elle ne peut pas m'aider... Avez vous une idée pour solutionner mon problème ? Merci d'avance

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Idem je narrive pas à contrôler ma bbox 4k avec google home (en dehors du son et spotify)

ALEXANDRE J.
ALEXANDRE J.

ALEXANDRE J.

Niveau
0
11 / 100
On le peux maintenant, je monte le son, je met la chaine que je veux, je lance la série sur Netflix, je met YouTube etc, tout fonctionne à ce jour

HUGO V.
HUGO V.

HUGO V.

Niveau
0
13 / 100
Salut ALEXANDRE J.
comment fait tu pour changer de chaine avec le Google home ?

Merci

SOTHON S.
SOTHON S.

SOTHON S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, alors moi j'ai un soucis, je réussi a connecté ma BBOX 4K à mon Google Home, mais au bout d'un certain temps (on va dire au bout de 30min) ma BBOX se déconnecte de l'application Google Home. Du coup quand je souhaite allumer/éteindre ma TV ou lorsque je donner n'importe quel ordre a mon Google Home en lien avec TV, cela ne fonctionne plus. Je suis donc obligée de éteindre ma BBOX 4K et de la rallumer pour que l'appli Google Home reconnaît ma BBOX. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox et la Google Home.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................