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Ma commande

mon numéro de portable a changé! vais-je récupérer mon ancien numéro?

je viens de souscrire au nouveau forfait B&you et je m'aperçois que mon numéro a changé alors que j'avais fait la demande de conserver mon ancien numéro???La résiliation de mon opérateur précédent a-t-elle bien été effectuée?

MARIE-CLAIRE T.
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Bonjour Alison,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
C'est normal, c'est un n° provisoire qu'il faut activer. Dans 3 jours ouvrables vous devriez avoir votre ancien n°. Vous recevrez un sms pour la date et l'heure de la portabilité. Il faudra redémarrer votre mobile. A ce moment là, votre ancien fournisseur sera résilié
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

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Bonjour;
Je voulais vous dire que je garde mon nouveau numéro de portable le: XXXXXXXXXX..

Surtout ne pas vous occupez de l'ancien numéro .
J'ai pas demandé de conserver mon numéro actuel XXXXXXXXX.

Bonjour Nicole,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez entre temps pu annuler la demande de portabilité auprès du service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALISON B.
ALISON B.

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Bonjour. Je suis dans le même cas mais aucun conseiller ne m'a informé de ce changement de numéro provisoire

Laetitia R.
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Bonjour Alison,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

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