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Ma commande

mon numéro de portable a changé! vais-je récupérer mon ancien numéro?

je viens de souscrire au nouveau forfait B&you et je m'aperçois que mon numéro a changé alors que j'avais fait la demande de conserver mon ancien numéro???La résiliation de mon opérateur précédent a-t-elle bien été effectuée?

MARIE-CLAIRE T.
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Laetitia R.
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Bonjour Alison,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
C'est normal, c'est un n° provisoire qu'il faut activer. Dans 3 jours ouvrables vous devriez avoir votre ancien n°. Vous recevrez un sms pour la date et l'heure de la portabilité. Il faudra redémarrer votre mobile. A ce moment là, votre ancien fournisseur sera résilié
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

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Bonjour;
Je voulais vous dire que je garde mon nouveau numéro de portable le: XXXXXXXXXX..

Surtout ne pas vous occupez de l'ancien numéro .
J'ai pas demandé de conserver mon numéro actuel XXXXXXXXX.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Nicole,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez entre temps pu annuler la demande de portabilité auprès du service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALISON B.
ALISON B.

ALISON B.

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Bonjour. Je suis dans le même cas mais aucun conseiller ne m'a informé de ce changement de numéro provisoire

Laetitia R.
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Bonjour Alison,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

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