Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j ai bien reçu un SMS avec la marche à suivre mais je ne trouve pas ou imprimer le bordereau de retour. Mes colis sont pret à par mais je ne trouve pas les impressions à faire
Réponses
Bonjour
Normalement dans votre espace client, vous devez avoir une notification, ou dans l'onglet notification. Il faudra réouvrir votre colis, pour mettre le bon de retours
Même problème sa fait une semaine que j'attend le bordereau. Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir se problème.
je vois que bouygues reste incompétent dès que l'on quitte leur service !
pareil pour moi, aucune NOTIFICATION !! donc aucun BORDEREAU pour imprimer !!!
j'ai accès à ma messagerie bouygues mais comme ma ligne est résiliée, impossible de leur envoyer un mail
le lien que vous mettez ne m'aide pas plus, j'ai bien reçu un sms me disant que la ligne était bien résiliée mais...pas de notification !! pas de bordereau
on tourne en rond...