Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement - Forfait Ideo Mobile + Box

Bonjour,

J'ai fait la demande auprès des services de Bouygues telecom pour déménager ma ligne à ma nouvelle adresse (déménagement dans un lotissement neuf). Le logement ne pouvant être desservi par l'opérateur, une résiliation de ma ligne fixe fut mise en œuvre pour cas de force majeur.
Or, mon contrat ideo implique également mon forfait mobile ( ideo tout en un). A ce titre, étant donné que cette résiliation n'étant pas de mon propre fait, une résiliation de la ligne mobile doit-elle intervenir pour cas de force majeure également ?
Le service client m'a précisé qu'on me proposerait un nouveau forfait mais que pour le moment ma facture resterait la même malgré le retrait de la Box.
Dans l'attente d'éclaircissement précis de votre part,
Bien à vous

THOMAS F.
THOMAS F.

THOMAS F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La fait de devoir résilier la partie fixe de l'Idéo va faire que le mobile va être facturé séparement
La facture ne doit plus être la même , bien évidemment
Après tout dépend sur quelle offre mobile vous allez être basculé
celle que vous avez actuellement n'existe peut être plus ..