Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une facture de 43,21 pour un forfait mobile à 34,99 souscrit le 29-12-2018

Je ne trouve pas d'explication à cette différence de facturation le forfait mobile souscrit le 29-12-2018 est de 34.99 pour un engagement sur 24 mois ; alors que la première facture à régler est de 43.21 ????
Cordialement
Mme Rousseau

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom