Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les mobiles ne peuvent pas appeler sur ma ligne fixe

Sur ma ligne fixe je ne peux pas recevoir d'appels de mobiles je peux recevoir juste les appels de ligne fixe

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Le 18/10/2018, j'ai été prélevé de 115.36 euros de frais de résiliation et d'engagement de mon contrat internet box lorsque j'étais à la résidence Nexity Studéa à Villeurbanne.
Cette résiliation fait suite à une fin de contrat professionnel d'alternance, sans reprise par l'employeur (chômage depuis le 1er octobre 2018) et qui a entraîné mon déménagement de Villeurbanne sur Marignane (chez mon père à MARIGNANE).
Les faits ci-dessus (fin de contrat et déménagement) m'ont contraint à résilier mon engagement internet et à restituer mon matériel. Me retrouvant au chômage, j'estime bénéficier d'une exonération des frais de résiliation et d'engagement. Je sollicite le remboursement de 115.36 euros correspondant aux frais prélevés conformément aux clauses de Bouygues Telecom.
Vous remerciant par avance de votre bienveillante attention.
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Julien G