Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mauvaise qualité internet mobile

Bonjour,
J'ai un forfait sensation 100Go, et depuis que je travaillle dans le quartier de la Chaussée d'Antin / Haussmann / Caumartin à Paris (75009), il m'est quasiment IMPOSSIBLE d'avoir une connexion internet, ou lorsque ça marche le débit est ridiculement faible. J'observe cela tous les jours (en particulier sur le créneau 12/14h).
Avez vous des données sur la qualité de votre réseau Data dans ce quartier ? une idée pour améliorer la qualité de votre service ?
En vous remerciant pour votre réponse,
cordialement,

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom