Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation depuis 3 mois ?

Je me permets de vous écrire devant l’incompétence de votre service clientèle.
Le 24.10.2018 suite à une panne de mon galet 4G BOX et après appel téléphonique de votre service clientèle
je me suis rendu sous vos auspices dans un boutique de Pau (64) pour faire l’échange standard du galet 4G.
Sur place le vendeur m’ a expliqué que mon modèle ne se faisait plus et il m’a proposé de prendre le nouveau forfait 4G BOX illimité à 40 € par mois en précisant qu’il y avait une remise de 10 € sur 12 mois et qu’à l’issue je pourrai rester sur un forfait 4G BOX 200 GO pour 30 €.
Je vous précise que tout s’est fait par téléphone avec une code que m’a donné votre service client pour changer cette box et bénéficier de l’offre.

Sur la facture de la ligne 4GBOX de novembre d’un montant de 39.99 € j’ai constaté qu’il n’y avait pas la remise et j’ai donc une première fois contacté votre service client.
A l’issue de cet entretien il a été convenu que sur la facture de décembre il y aurait la remise de 10€ sur 12 mois plus les 10 € de trop perçu sur le mois de novembre.

A réception de la facture 4GBOX de décembre d’un montant de 39.99 € j’ai constaté que le trop perçu de novembre m’avait été remboursé ( FID remise -10 € 1 mois) mais que la remise sur 12 mois n’était toujours pas appliquée
J’ai donc de nouveau contacté votre service clientèle et à l’issue de cet entretien il a été convenu que sur la facture de janvier il y aurait la remise de 10€ sur 12 mois plus les 10 € sur la non application de la remise pour le mois écoulé.

Hier à réception de la facture de janvier d’un montant de 39.99 € j’ai constaté que la remise de 10 € sur 12 mois n’était toujours pas appliquée et que les 10 € sur la non application de la remise pour le mois décembre n’était également pas déduit.
J’ai donc de nouveau contacté votre service clientèle qui m’a dit avoir activé la remise sur 12 mois et ne pouvoir rien faire sur les 10 € de la non application de la remise pour le mois décembre.

Je vous précise qu’à chacun de mes appels j’ai reçu un mail contenant le texte suivant : » Votre demande d'activation de l'option Remise 4GBox -10eur pdt 12mois a bien été prise en compte pour la ligne xxxxxxx. Cette modification est déjà effectuée ».
Hors sur mon compte client cette modification n'est jamais apparue……..

Je trouve cela scandaleux sur le principe surtout que je viens de vous renouveler ma confiance en prenant une nouveau forfait .

A ce jour je suis donc dans l’attente sur ma facture de février 2019 de la réelle application de la remise de 10 euros pendant 12 mois et du remboursement de 10 € de la non application de la remise pour le mois décembre soit 20 € de remise sur ma prochaine facture.

Cordialement

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse