Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Délai de réception message vocaux 24 à 48h plus tard ?

Bonjour,
Depuis que je suis chez B&YOU je reçois mes messages vocaux 24h à 48h après que la personne me les ai laissés pouvez vous m’aider ?
Ceci est très gênant au quotidien

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je constate le même soucis avec mes abonnements B&You de ma famille.

Comment peut-on remédier au problème svp ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie un message en privé afin d'évoquer les soucis rencontrés.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme , je recois la notification des messages vocaux plusieurs jours après l'appel !
C'est pareil sur un téléphone Bouygues professionnel, je n'avais pas ce problème avant chez Orange.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même souci, comme tout le monde semble-t-il. Cela rend mon forfait quasiment inutilisable...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vois que vous nous avez contacté par tchat.En espérant que vous ayez eu une réponse et une résolution de la panne.Comme vous précisait mon collègue​ la notification apparaît sur l'application "Téléphone" immédiatement et dans le cas où vous n’écoutez pas votre message vocal sous 24 à 48 h, un SMS vous avertira de la réception du message.​
Avez-vous essayé de voir​ les paramétrages ( dans "Réglages" > "Notifications" > "Téléphone" )?
Revenez vers nous si cela perdure afin que nous informions le service technique.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler