Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi le 16.01.2019je paie44,28euros au lieu de 32,99euros?

mon forfait est 39,99euros _10eurosde remises=29,99e+3euros=32,99euros et non pas 44,28euros?merci de rectifier !

JEAN JACQUES H.
JEAN JACQUES H.

JEAN JACQUES H.

Niveau
0
1 / 100
point
BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
41 / 100
points

cela va faire 4 mois que je suis chez bouygue avec un forfait tout illimité mais il ne me prélève jamais la même somme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si c'est la 1ère facture, c'est normal. Calcul du prorata...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends cette augmentation et je n arrive pas a consulter ma facture box.
D carre

SERGE E.
SERGE E.

SERGE E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi, abonnement à 37,98€ et facture débitée le 7 janvier de 48,88 € alors que dans la rubrique facturation rien n’apparaît ???? Je commence à me poser des questions et je ne suis chez Bouygues que depuis 3 semaines ?????

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
41 / 100
points

cela va faire 4 mois que je suis chez bouygue avec un forfait tout illimité mais il ne me prélève jamais la même somme.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous joindre au 0662******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter, si mon message n'était pas clair.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Vous êtes actuellement connecté sur votre Espace client mobile.

Pour accéder à votre Espace client Bbox, je vous invite à suivre le lien ci dessous avec l'identifiant nom.prenom@bbox.fr :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite...

Vous aurez alors la facture disponible, en voici les explications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................