Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle déception de ne pas pouvoir changer de forfait a 9,99!!Je vais partir ailleurs!!!

actuellement a 10,99 e avec 150 MO.Je voulais forfait a 9,99 avec 40 GO mais réserver au nouveau client !!Fidélité non récompensée et bien je vais aller voir ailleurs!!

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est une promo , il n'y a pas de migration possible
Une solution , classique , est celle de prendre l'offre avec un nouveau numéro ...
puis de résilier l'ancienne ligne ..
Un sms ( ils sont illimités ) à tous vos contacts
pour les avertir de votre changement de numéro d'appel et le tour est joué

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler