Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résoudre cet imbroglio?

En cliquant sur ce lien (article paru ce matin à intégrer à votre revue de presse!), peut-être comprendrez vous enfin ce qui nous arrive?

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/treillieres-...

Merci de résoudre le problème au plus vite!
Loïg ******* (tél.** ** ** ** **; ****@**********)

MARIE THERESE B.
MARIE THERESE B.

MARIE THERESE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie-Thérèse,

Vous subissez ce qu'on appelle une erreur d'alignement.

Cette anomalie se présente dans 2 cas :

  • croisement de 2 lignes sur le réseau opérateur internet ou opérateur historique,
  • inversion de 2 Bbox - ou, dans vos cas, des étiquettes collées sur les Bbox.

Je viens de mettre en conformité vos 2 Bbox avec les bons numéros de série. La vôtre est ainsi le numéro 125601733706944, il faudra le modifier sur votre propre étiquette sous la Bbox - avec une annotation au stylo. Ce sera également le cas pour les informations de connexion wifi (SSID et mot de passe, communiqués à votre épouse ce jour).

Un délai de quelques heures sera nécessaire pour la reprise de connexion de votre Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de cette panne à caractère... exceptionnel.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................