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Alignement de ma ligne, pour quand ?

Bonjour,
Nous avons emménagé dans notre nouveau logement le 14 décembre 2018, nous n'avons jamais eu internet. Un technicien Bouygues Telecom est venu le vendredi 28 décembre dernier, pour constater que notre ligne n'est pas activée. Il est parti en nous expliquant qu'il s'agissait d'un problème d'alignement de notre ligne, et donc que France Telecom allait intervenir dans un délai entre 3 et 5 jours. Quelques heures après le passage du technicien, l'incident a été clôturé, le problème était soit disant réglé.
Aujourd'hui, cela fait 8 jours que le technicien BT est intervenu, et nos services ne fonctionnent toujours pas. Sur le site BT, absolument rien ne nous indique quand un technicien France Telecom est intervenu ou interviendra, d'un côté ils est indiqué que notre ligne est activée, et quand je vais voir à un autre endroit de mon compte la ligne n'est pas encore activée, c'est désespérant.
Nous estimons avoir suffisamment patienté (nous avons emménagés il y a 3 semaines !!), nous voulons des explications et une ligne qui fonctionne, sans quoi dans les prochains jours nous nous tournerons vers un concurrent, qui ne pourra qu'être plus sérieux.
Merci de revenir vers moi.
Cdt.

GEOFFREY
GEOFFREY

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Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour,

Comment votre problème a t'il été résolu ?

Bonjour Camille,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1925415-boitier-fibre-provisione.

A tout de suite,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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LARA
LARA

LARA

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Bonjour

J'ai le même souci il y eu une inversion de box lors de l'envoi j'ai restitué le mauvais équipement et récupéré une nouvelle box mais il y a maintenant un pb d'alignement c'est une autre personne qui reçoit mes appels
Ça fait plus de 3 semaines c'est inadmissible
Je vais contacter une association de consommateurs

ANTHONY
ANTHONY

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Bonjour j'ai également un problème d'alignement le tech est venus m'installer la fibre le 14 septembre et j'ai le bouton "pon" qui clignote en vert rapidement je les ai contacté et un autre tech viens le 17 septembre, j'aimerais savoir ce que c'est un problème d'alignement? j'ai l'impression j'aurais jamais la chance de tester la fibre