Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoiest ce que je paie 11.28 au lieu de 9.99euros de forfait prévu?

Je viens de prendre un forfait 40giga en promo à Noel chez vous et le prix de ma premiere facture n'est pas celle que j'avais prévu. Pouvez-vous m'expliquer?

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pour votre première facture, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez voir le détail de cette facturation page 3/4 de votre facture.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pour votre première facture, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez voir le détail de cette facturation page 3/4 de votre facture.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler