Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation bonus reprise mobile incompréhensible ?

Bonjour j'ai reçu hier 2 infos contradictoires me faisant perdre 110 €.
1ere info : validation de la reprise de mon telephone. (sur le site https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Detail-c...)
2e info : mail de bouygues télécom indiquant "annulation de votre bonus reprise mobile" (Suite à l'annulation de votre reprise mobile (commande n°519546657), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile.)

Pourquoi ces 2 informations contradictoires ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour j’ai reçu exactement les meme mails et je viens de passer 2 jours au téléphone dans différents services et aucun ne peut me donner une raison.
Si une personne de bouygues peut donner une reponse, je veux bien.

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem je viens de recevoir un mail de validation du prestataire puis un mail d'annulation du bonus car ma commande est inferieure à 10€ (10€ -5€ d'assurance).
Rien ne m'avait été décris de la sorte au moment de la commande.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me permet de Up cette conversation. Je suis dans le même cas:

  • 1er email: Annulation
  • 2éme Email dans la soirée: Mobile accepté et repris pour 10€ (sans assurance)

Merci de nous éclairer

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
points

Ah oui le cout de l’assurance fait descendre le prix de la reprise et du coup vous n’etes plus eligible. Pour ma part je ne l’avais pas prit, une chance. Mais moi ca fait 3 mois que je bataille et je n’ai toujours pas mon bonus...normalement au plus tard le mois prichain, mais je n’y crois plus trop.
Ca sent quand meme la grosse arnaque organisée tout ca. O
Une action collective serait elle possible?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

j ai tenté de vous joindre sans succès , à quel moment seriez vous joignable svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour. Est ce moi que vous avez essayer de joindre? Car j’ai changé de numéro. Envoyez moi un message privé que je puisse vous le communiquer. Merci

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
Je suis dans le même cas sans explications.
Je commence à regretter d’avoir choisie cette opérateur

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,
Pour connaître les raisons de l'annulation de votre reprise de mobile, je vous invite à contacter le 0176494785, ce service est joignable su lundi au vendredi de 09h à 18h (prix d'un appel national non surtaxé).
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRIFF
CHRIFF

CHRIFF

Niveau
0
11 / 100
points

mon ancien téléphone a bien été validé et repris mail et virement à l'appui mais j'ai reçu un message bizarre me signifiant l'annulation de votre reprise mobile (commande n°531497396), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile.

je désire contesté cette décision et je souhaite récupérer mon bonus de 100 euros.
cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chriff,
Pour toute question relative au bonus, je vous invite à contacter le 0176494785 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................