Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation bonus reprise mobile incompréhensible ?

Bonjour j'ai reçu hier 2 infos contradictoires me faisant perdre 110 €.
1ere info : validation de la reprise de mon telephone. (sur le site https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Detail-c...)
2e info : mail de bouygues télécom indiquant "annulation de votre bonus reprise mobile" (Suite à l'annulation de votre reprise mobile (commande n°519546657), vous ne pourrez pas bénéficier du bonus reprise mobile.)

Pourquoi ces 2 informations contradictoires ?

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour j’ai reçu exactement les meme mails et je viens de passer 2 jours au téléphone dans différents services et aucun ne peut me donner une raison.
Si une personne de bouygues peut donner une reponse, je veux bien.

FRANCOIS-XAVIER H.
FRANCOIS-XAVIER H.

FRANCOIS-XAVIER H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem je viens de recevoir un mail de validation du prestataire puis un mail d'annulation du bonus car ma commande est inferieure à 10€ (10€ -5€ d'assurance).
Rien ne m'avait été décris de la sorte au moment de la commande.

FLORIAN A.
FLORIAN A.

FLORIAN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me permet de Up cette conversation. Je suis dans le même cas:

  • 1er email: Annulation
  • 2éme Email dans la soirée: Mobile accepté et repris pour 10€ (sans assurance)

Merci de nous éclairer

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
47 / 100
points

Ah oui le cout de l’assurance fait descendre le prix de la reprise et du coup vous n’etes plus eligible. Pour ma part je ne l’avais pas prit, une chance. Mais moi ca fait 3 mois que je bataille et je n’ai toujours pas mon bonus...normalement au plus tard le mois prichain, mais je n’y crois plus trop.
Ca sent quand meme la grosse arnaque organisée tout ca. O
Une action collective serait elle possible?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

j ai tenté de vous joindre sans succès , à quel moment seriez vous joignable svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour. Est ce moi que vous avez essayer de joindre? Car j’ai changé de numéro. Envoyez moi un message privé que je puisse vous le communiquer. Merci

GAËTAN F.
GAËTAN F.

GAËTAN F.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
Je suis dans le même cas sans explications.
Je commence à regretter d’avoir choisie cette opérateur

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,
Pour connaître les raisons de l'annulation de votre reprise de mobile, je vous invite à contacter le 0176494785, ce service est joignable su lundi au vendredi de 09h à 18h (prix d'un appel national non surtaxé).
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................