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Ma facture

Un numero m’a été attribué par erreur, pas de carte SIM, mais des facturations. Que faire?

Je suis cliente de Bandyou avec un numéro qui fonctionne et une facturation mensuelle à 9,99€ J’etais chez un autre opérateur, j’ai donc conservé mon numéro
Mais en regardant mon compte, une autre facturation sur un autre numéro (qui sort d’où? Que je n’ai jamais utilisé : pas de carte SIM) que FAIRE? Merci de me répondre

BERNADETTE
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Laetitia
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Bonjour Bernadette,

Je tiens à vous rassurer ceci n'était qu'un n° provisoire qui vous a été attribué le temps que votre n° soit porté sur la carte SIM Bouygues Telecom.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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