Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

en changeant de tel et de forfait cela annule t il bien l ancien forfait

ma fille a un forfait chez vous et voudrait changer de forfait et de telephone

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
40 / 100
Si vous changez de forfait, normalement il vous faudra tout de même résilier votre abonnement. Il vous suffit d'aller sur l'espace client du numéro de votre fille (il vous suffit de vous connecter et de mettre en nom d'utilisateur le numéro de téléphone de votre fille et changer de mot de passe avec l'ancien numéro). Une fois sur le site vous devrez aller dans mon mobile et mon forfait et résilier l'abonnement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Votre fille a 2 solutions : ou changer de mobile et de forfait en conservant son numéro et dans ce cas, le nouveau forfait prendra effet à date de remise à zéro à la place de l'ancien forfait (vous n'aurez alors pas à résilier), ou prendre un nouveau mobile et un nouveau forfait en prenant un nouveau numéro, dans ce cas il faudra effectivement résilier la ligne.

Dans ce second cas, attention à ne pas être engagée sur la première ligne existante pour éviter tous frais de résiliation éventuels.

N'hésitez pas à contacter le 614 ou à vous rendre en boutique afin d'avoir tous les éléments nécessaires.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................