Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un opérateur peut-il avoir l'exclusivité du réseau après instalation de la fibre ?

Bonjour,

Client Bbox chez vous depuis 2 ans, la fibre vient d'être déployer dans mon immeuble par Orange.

Leur conseiller est passé et m'a expliqué que mon offre internet allait être coupé et que la seule solution était de souscrire un contrat fibre chez eux. Cette tentative de vente forcée est-elle légale ?

Mon offre internet chez vous va-t-elle être effectivement coupée automatiquement ou puis-je conserver le contrat actuel ?

Si je suis obligé de changer de contrat pour la fibre, puis-je le souscrire chez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse
Rémi

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémi,

Orange emploi ici des méthodes borderline bien sur que non le réseau cuivre ne sera pas coupé à court terme et concernant l'éligibilité au FTTH vous pouvez consulter votre espace client bbox en cliquant changer d'offre soit l'offre précisant must fibre ou ultym fibre s'affiche soit un bandeau en bas de page vous invite à vous inscrire pour recevoir l'information dès l'ouverture commercial chee Bouygues et si besoin le 1064 côté commercial pourra aussi vous donner l'information et vous inscrire si pas encore ouvert.

Bon weekend