Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que dois-je faire si ma commande n'est pas livrée?

Bonsoir,

Je vous écris car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le contenu de la commande n° 519876375 passée le 25/12/2018 qui devait être livrée entre le 27/12/2018 et le 03/01/2019.

Cette commande contient une carte SIM neuve. Je reçois des messages me demandant de l'activer mais comme je ne l'ai pas encore reçue, c'est impossible. J'ai vu sur mon espace client que la commande avait été expédiée en lettre prioritaire, donc qu'elle devrait déjà être là. Y a-t-il eu un problème lors de l'expédition ou du dépôt du colis? Si oui, y a-t-il une possibilité de renvoyer une nouvelle carte SIM afin que je puisse bénéficier de mon nouvel abonnement?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente année.

Mes sincères respects,

MC

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Christine,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Christine,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................