Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ai souscrit 3 forfaits à 9,99 euros. Pas reçu les puces mais déjà une facture de 10,31 euros.(déçue) Quid ?

Je ne comprends rien à votre façon de fonctionner. Ce n'est pas clair. Je résilie avec SFR et FREE pour souscrire à 3 forfaits chez vous et j'ai déjà deux factures de 10,31 euros et 11,28 euros pour un forfait à 9,99 euros alors que j'ai reçu une seule puce.
ça commence mal...
Merci pour vos explications.

NICAISE
NICAISE

NICAISE

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler