Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ai souscrit 3 forfaits à 9,99 euros. Pas reçu les puces mais déjà une facture de 10,31 euros.(déçue) Quid ?

Je ne comprends rien à votre façon de fonctionner. Ce n'est pas clair. Je résilie avec SFR et FREE pour souscrire à 3 forfaits chez vous et j'ai déjà deux factures de 10,31 euros et 11,28 euros pour un forfait à 9,99 euros alors que j'ai reçu une seule puce.
ça commence mal...
Merci pour vos explications.

NICAISE B.
NICAISE B.

NICAISE B.

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu les cartes. Si vous ne les avez pas au courrier demain
Vous pouvez appeler le 09.81.66.26.66
Pour la facture c'est normal. Calcul du prorata du mois....
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu les cartes. Si vous ne les avez pas au courrier demain
Vous pouvez appeler le 09.81.66.26.66
Pour la facture c'est normal. Calcul du prorata du mois....
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...