Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est la moyenne de rdv annulé par bouygues pour installer la fibre à son domicile?

Madame, Monsieur,

Le samedi 22 décembre 2018 un technicien devait venir à mon domicile pour installer la fibre suite à mon changement de forfait. RDV qui a été pris 15 jours plus tôt. On me contacte à 10h pour me dire que le technicien ne pourra pas venir ce jour mais viendra le dimanche 23 décembre 2018 à 14h pour réaliser les travaux. On me contacte à 16h pour me dire que le technicien ne viendra pas et on me redonne un troisième RDV le 2 janvier 2019 à 16h30. Le 2 janvier donc aujourd'hui, on m'appelle à 17h15 pour encore annuler ce rdv et me donner un 4éme RDV ce lundi 7 janvier 2019 lol la blague. Impossible d'avoir le service commercial car j'attends un geste commercial conséquent dû au grand manque de respect de votre part et un grand manque de professionnalisme! En effet, j'ai repoussé plusieurs rdv pour ces 3 rdv afin d'être disponible pour le technicien mais tout cela pour rien! J'attends de votre part un geste commercial significatif car je n'hésiterais pas à résilier l'ensemble des abonnements que j'ai pu contracter chez vous.

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
23 / 100
Bon ben comme attendu rdv avec le technicien pour 10h ce jour! La surprise et nouvelle excuse le camion du technicien est en panne lol! franchement des champions du monde bouygues merci de nous faire rêver

ELYSE V.
ELYSE V.

ELYSE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour des nouvelles de bouygues?
Je rencontre le meme problème ? 2 rdv annulés et la difficulté de s'organiser professionnellement !