Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite changé la date de prélèvement de ma facture

Bonsoir,
Je souhaite changé la date de prélèvement de ma facture. Pouvez-vous me le changé au 20 janvier au lieu du 4 janvier. Merci

SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Sylvain,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique ""factures et paiements"" puis ""préférences de facturation"" et enfin cliquez sur ""Modifier ma date de paiement""

Et plus encore sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-prelevement-automatique#modifier-date 

Bonne journée.

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 15:51:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (9)

Oui (5)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Sylvain,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique ""factures et paiements"" puis ""préférences de facturation"" et enfin cliquez sur ""Modifier ma date de paiement""

Et plus encore sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-prelevement-automatique#modifier-date 

Bonne journée.

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 15:51:18
JOHANNY B.
JOHANNY B.

JOHANNY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi besoin de changer ma date de prélèvement.

Il n'y a aucun lien ""Modifier ma date de paiement"" dans ""mes préférences de facturation"". La méthode détaillée par Lætitia est donc impossible. Comment faire?

EVELYNE P.
EVELYNE P.

EVELYNE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir, pour moi pareil le modifier la date de paiement je ne le trouve pas. Facture clôturée le 6 de chaque mois et prélèvement le 20 ?? J'aimerais bien que mon prélèvement soit fait avant le 10. Merci d'avance de votre réponse.
Eve

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je prends en charge votre dossier.

Avant le 10 je peux vous proposer le 05 ou le 08 quelle date préférez-vous ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE P.
EVELYNE P.

EVELYNE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Valerie,
je vous remercie pour votre réponse et le 08 me conviendrais très bien pour ma date de prélèvement.
Passer une bonne journée , Evelyne

Bonjour Evelyne,

Je viens de faire le nécessaire

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGE MALICK W.
ANGE MALICK W.

ANGE MALICK W.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'aimerais moi aussi changer ma date de prélèvement svp

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, je constate que votre demande a été traité ce jour par chat, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GENA SOLANGE B.
GENA SOLANGE B.

GENA SOLANGE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
le "Modifier ma date de paiement" n'est pas non plus visible sur mon profil. J'aimerais que mes deux factures soient prélevées entre le 09 et le 11 svp.
Merci

Bonsoir Géna Solange,

Je viens de faire la modification, voici les changements :

  • Pour le mobile : Prochaine facture le 13 Mars (demain) avec un paiement au plus tard le 27 Mars ; Puis prochaine facture le 27 Mars avec un prélèvement tous les 10/12 de chaque mois
  • Pour la box : Prochaine facture le 27 Mars avec un prélèvement le 10/12 de chaque mois

En clair, ce qui change, c'est :

  • la remise à zéro de vos Offres qui passe au 27 de chaque mois
  • l'édition de la facture au 27 également
  • le prélèvement au 10/12 du mois suivant

Espérant avoir été clair :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GENA SOLANGE B.
GENA SOLANGE B.

GENA SOLANGE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci à vous.
Bonne soirée à vous.

JOAQUIM V.
JOAQUIM V.

JOAQUIM V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je souhaite changer ma date de prélèvement aussi. Il n'y a aucune option "modifier la date de prélèvement".

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour Joaquim,

Une demande de changement étant en cours, il semble que vous ayez pu faire le nécessaire.

Pour information, il est possible de changer de date de prélèvement sur l'espace client uniquement en cas de rejet de prélèvement, sinon uniquement via le service clients, en contactant le 614 ou le 1064, ou bien entendu, via les réseaux sociaux.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................