Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bjr je n'arrive pas à activer ma carte SIM. On me dit que le code à 3 chiffres n'est pas reconnu. Que faire ?

Bjr,
j'ai un téléphone Samsung ancien avec grosse carte SIM. En prévision du remplacement de ce tél par un iPhone 5 j'ai commandé une nouvelle carte SIM courant de l'été dernier. Je ne l'ai jusqu'à présent jamais activée. Je viens de commande via votre site un iPhone 7 pour remplacer le Samsung (fin décembre). J'ai cherché alors à activer la carte SIM acquise précédemment et on m'a répondu que je n'avais pas de carte SIM en attente d'activation. J'ai alors (il y a quelques jours) commandé une nouvelle carte SIM (20€) - commande acceptée. Je ne l'ai toujours pas reçue et dans le suivi des commandes, cette commande n'apparaît pas. Pourtant depuis hier, je reçois un message me disant que j'ai reçu cette carte et que je peux l'activer. N'ayant pas cette carte, je n'ai pas le code de trois chiffres.
En désespoir de cause j'ai rentré le code à 3 chiffres de la carte achetée cet été et on me dit que le code n"est pas le bon.
En résumé:

• j'ai une carte (de cet été) non activable
  • On me dit que je peux activer la carte que j'ai commandée et pas reçue (et suivi de commande invisible)
  • Je ne peux même pas en recommander une troisième car on me dit que j'en ai une en attente d'activation.

Pouvez-vous m'aider dans cet imbroglio ?

Merci d'avance.

YVES F.
YVES F.

YVES F.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il faut attendre la carte sim pour l'activer.
Pour info le code Pin est 0000
Je pense que ce lien vous sera utile
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...