Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Au départ forfait box à 19.99/mois, pourquoi des factures de 22.99 puis 25.99/mois sans explication du fournisseur?

J'ai choisi le forfait à 19.99/ mois, du jour au lendemain mes factures sont passées à 22.99 et aujourd'hui à 25.99 !! Et cela sans aucune explication de Bouygues !
C'est scandaleux ! Je vais résilier si Bouygues ne fait pas un geste commercial en revenant au prix de départ de 19.99 et en remboursant la différence de tous ces mois écoulés au j'ai payé 22.99 sans explication !

SARAH S.
SARAH S.

SARAH S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

SOLEDAD L.
SOLEDAD L.

SOLEDAD L.

Niveau
0
12 / 100
points

Cc je répond à ta question. .J'ai u la meme tout d'abord tu at des remise de -10% et après 12moi quand sais fini il te mette à 22 euros 99 Sais les remise qui fond sa

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pfff bouygues c'est pas ma faute!! Forfaits modifié sans accord, il n'y a que chez eux que c'est pratiqué, prélèvements a date aléatoire fatiguant. Moi j'ai arrêté le prélèvement par bouygues j'ai beaucoup moins de problème sur mon compte. Dés la fin de mon forfait arrivé je ne manquerai pas de regarder et changer, sans regrets

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les prélèvements sont effectués à date fixe et non aléatoire.
En revanche en cas de rejet, le prélèvement est ensuite représenté une nouvelle fois sous 10 jours, et dans ce cas en effet la date de prélèvement est différente.

Pour les factures, il me faudra un accès à votre dossier pour faire le point, quel est votre numéro de compte client

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................