Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon domicile n'est plus couvert par le réseau bouygues télécom depuis presque 2 semaines, est-ce légal ?

Bonjour,
Mon domicile n'est plus couvert par le réseau mobile de bouygues télécom depuis presque 2 semaines, alors qu'il l'était auparavant.
Je n'ai ni la 2G ni la 3G ni la 4G.
Mon téléphone affiche, à mon domicile, : "Appels d'urgence uniquement ou Aucun réseau".
Je précise que mon téléphone n'a aucune panne et qu'il retrouve le réseau si je vais hors de mon domicile.
je ne peux donc plus recevoir ni émettre d'appel ou de message à mon domicile.
J'ai consulté la liste des antennes en panne en france, comme le conseil bouygues Télécom, mais il ne semble pas y avoir de problème proche de mon domicile d'après cette liste.

SILVANO G.
SILVANO G.

SILVANO G.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse