Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque Abonnement sans consentement Replay Tv Abo 2.99€/semaine

Bonjour,

Depuis le mois d'août 2018 jusqu'à ce jour, on a inclus à mon forfait mobile un abonnement Replay TV Fr Abo qui coûte 2.99€ par semaine sans validation de ma part.
On a indûment prélevé la somme de 65.78€ en 5 mois dont je réclame le remboursement. Ce type de pratique est inadmissible. Cela trahit le lien de confiance entre le client et la société Bouygues.
J'ai plus de 5 lignes et 2 Bbox chez Bouygues que je résilierais sans hésitation si le remboursement de cette somme n'est pas effectué.
Inadmissible!

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lounes,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous mets un lien afin de résilier cet achat, demander un remboursement et la procédure afin d'éviter ce type de désagrément.

Cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
Idem pour moi, une souscription de 2,99€ et 2€/semaine activé dimanche apres-midi alors que mon téléphone est dans la poche, déverrouillage via empreinte digitale?!? résilié immédiatement mail au SAV, j'ai appelé Bouygues pour me faire rembourser. Ce qui est incroyable à l'heure de la RGPD, c'est qu'on puisse souscrire un service sans notre consentement explicite. Fraude ? Bouygues botte en touche, c'est pas nous, c'est Replay TV... Mais vous pouvez mettre en place une double validation, via un sms... ça évitera des mécontentements et des désabonnement intempestifs.
dispo pour réécrire votre parcours utilisateur

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2630 / 5000

Bonjour,

Un site internet est mis à votre disposition (http://www.infoconso-multimedia.fr/), il permet de :

• retrouver un éditeur à partir de son numéro court
  • accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté auquel l'abonnement a été souscrit
  • savoir comment se désabonner d'un service ou d'un contenu multimédia

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Victime ce jour d'un abonnement non sollicité à 2.99 euros/semaine ... Il va sans dire que c'est mon opérateur qui autorise cette achat sans mon consentement et si je suis la procédure des experts je dois demande le remboursement a un prestataire qui emploie des méthode frauduleuse couvert par l'opérateur ?Une simple recherche sur internet permet de vérifier que cette arnaque dure depuis des années maintenant ..
Ayant résilié 1h00 après avoir reçu la bonne nouvelle par mail, j attend un remboursement de bon opérateur, sinon j'irais voir ailleurs et profité des offres nouveau clients des autre opérateur mobiles , le montant et faible mais il s'agit d'une question de principe , si tout les clients font là même chose... Je pense que bizarrement l'autorisation donnée a cette société connu comme frauduleuse va vite s'arrêter .
A bonne entendeur ..Merci de pas me répondre pas un message copier/coller impersonnelle si réponse il y a .

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
22 / 100
Idem, déjà 15€ de prélevé sans avoir jamais rien accepté, c'est inadmissible.
Ou m'adresser pour me faire rembourser, SFR me propose sensiblement le même forfait, et je hésiterai pas à sauter le pas

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
51 / 100
015******3 replat TV
Pour resilier et être remboursé du mois en cours..au mieux.. Desolé

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
51 / 100
015******3 replay TV & Autres
Pour resilier et être remboursé du mois en cours..au mieux.. Desolé

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

Niveau
0
22 / 100
Merci Ludovic,

Toujours aucune réponse d un conseiller, j ai reçu un sms m indiquant le remboursement, maintenant sur ma facture il est toujours indiqué les 2.99 euro et aucun avoir ...j attend de voir donc ..Je comprend que ça fasse le compte de l opérateur car il touche forcément une commission, vous multiplié par le nombres de clients et ont arrive à des chiffres vertigineux..

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre et Ludovic,

Comme indiqué à plusieurs reprises dans ce fil, les remboursements et réclamations se font directement auprès du service en question.

Je vous redonne les coordonnées de l'éditeur si besoin :

TV REPLAY ABO :
Mobile Mediacom
01 56 43 48 13 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
mail : hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................