Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque Abonnement sans consentement Replay Tv Abo 2.99€/semaine

Bonjour,

Depuis le mois d'août 2018 jusqu'à ce jour, on a inclus à mon forfait mobile un abonnement Replay TV Fr Abo qui coûte 2.99€ par semaine sans validation de ma part.
On a indûment prélevé la somme de 65.78€ en 5 mois dont je réclame le remboursement. Ce type de pratique est inadmissible. Cela trahit le lien de confiance entre le client et la société Bouygues.
J'ai plus de 5 lignes et 2 Bbox chez Bouygues que je résilierais sans hésitation si le remboursement de cette somme n'est pas effectué.
Inadmissible!

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lounes,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous mets un lien afin de résilier cet achat, demander un remboursement et la procédure afin d'éviter ce type de désagrément.

Cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAUL P.
PAUL P.

PAUL P.

Niveau
0
11 / 100
je viens de subier exactement la meme chose

c'est totalement innacceptable

je viens d'essayer d'annuler la commande , mais la ou elle est souscrute instantannément( dans l'instant qui suis le tap sur la notification qui m'a intyerrompu dans ce que j'etais en train de faire sur mon telephone) , cutrieusement il faut 3 jour pour annuler et la commande de 2.99 reste active.

cela s'appelle du vol a la tire.

Si les 2.99 euros ne sont pas totalement annulé je vais changer d'operateur.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
La résiliation que vous avez demandé est bien prise en compte, vous avez déjà du recevoir le SMS de confirmation.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant Replay TV dans le moteur de recherche)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
Replay TV France
0156434813 (Coût d’une communication normale)
Leur site : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
Leur mail : sav@mmcinfo.fr
Leur adresse : 9 rue Anatole de la Forge / 75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
11 / 100
Ce qui me choque c'est que Bouygues laisse un faille pareille disponible où un simple clic par erreur sur un bandeau publicitaire se transforme en accord d'abonnement et devient valable pour exécution de paiement. Je pose la question du pourcentage que touche Bouygues sur ces ventes ? ou alors il faut que B. mette en place une protection à ses clients.

Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant le nom du service comme identifiant)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-PAUL R.
JEAN-PAUL R.

JEAN-PAUL R.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de subir exactement le même phénomène. Tout ceux ci est soit une véritable complicité pour soutirer quelques euros ou un véritable PB de sécurité. Aucun remboursement ne veut être fait. C'est non seulement regrettable mais aussi une pratique frauduleuse.

WILZA C.
WILZA C.

WILZA C.

Niveau
0
21 / 100
C'est insensé. J'ai eu la même mésaventure et à ce que je vois beaucoup d'autres abonnés ! Bouygues ne va-t-il rien faire pour arrêter ces pratiques ? C'est de l'arnaque pure et simple, je n'ai jamais contracté un tel abonnement !!!

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1110 / 2000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Une réponse vous a été apporté sur votre messagerie.
Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour a tous j'ai personnellement eu le même problème je n'ai absolument souscrit à cette option TV abo 3euros99 par semaine c'est au bout de quelques mois que je me suis aperçu des prélèvements en constatant que mon forfait by and you avait dépassé les 35 euros de prélèvements par mois alors que ce forfait est de 9.99. bravo Bouygues on continuera de vous faire confiance. ceci est du vol autorisé purement et simplement. je résilie des que mon engagement est terminé c'est absolument inacceptable .

CHANDRAMOHAN G.
CHANDRAMOHAN G.

CHANDRAMOHAN G.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution?? Moi aussi j ai été prélevé 2.99/semaine alors que je ne regarde pas la télé. Je pense à partir chez un concurrent en bloquant mon prélèvement automatique.. Je travaille dur je donnerai pas 1 cents au cons qui grate les dos des gens. La fameux société appartient à un Mr.MOYAL là je vois prouquoi on se fait arnaqué. Je crois bouygues percoivent une comission de leur part. J ai déjà contacté DGCCRF. Bande de Voleurs vivent sur l'argent d'autres.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1470 / 2000

Bonjour

Une réponse a déjà été apportée en mars 2019

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHANDRAMOHAN G.
CHANDRAMOHAN G.

CHANDRAMOHAN G.

Niveau
0
93 / 100
Bouygues doit avoir honte pour ces réponses copier coller. Un peu d'initiative pour écrire des réponses sera mieux...

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir moi aussi aujourd’hui ayant du temps, je regarde mes factures bouygues, et qu’est ce que je vois, au lieu d’un forfait à 1,99 , on m’a collé une option week-end à 5e donc depuis mars je n’ai jamais payé 1,99!!! Bouygues me doit plpas loin de 90 e . Je ne vais pas lâcher l’affaire soit je suis remboursée soit je résilie tout étant sans engagement c’est très facile .

ROLAND F.
ROLAND F.

ROLAND F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai connu hier soir la même arnaque : abonnement sans consentement à ce service via mon portable et un publicité intrusive !!! J'ai résilié ce matin, j'attends désormais d'être remboursé des 2,99€ prélevés sans mon consentement ! C'est une pratique absolument scandaleuse, c'est même incroyable que cela puisse encore exister ! Cela concerne plusieurs opérateurs qui sont visiblement de mèche avec ce service escroc !

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1450 / 2000

Bonjour Roland

Je vous invite à contacter le site marchand directement pour porter réclamation

Merci d'utiliser le site suivant pour trouver leurs coordonnées : infoconso-multimédia.fr

De mon côté, j'ai bloqué l'accès à ces sites extérieurs payants depuis votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je me suis fait arnaquer ce soir, 2,99€ . En surfant sur le site Lidl, ça a ouvert en cachette une fenêtre Replay-tv-france et une fenêtre mpmedta.bouygtel.fr.
Ca a suffit pour m'abonner à mon insu à Replay TV.

C'est une arnaque mais par Défaut, le montant autorisé pour les services devrait être à 0 et surtout, il devrait y avoir une double vérification par Bouygues pour valider cet abonnement. Mr Bouygues, merci de vérifier votre politique de sécurité.

Bonjour Marc,

J'entends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses pour cette souscription involontaire
Je viens de vérifier sur votre ligne et je vous confirme que l'éditeur a bien été supprimé de votre contrat et que la maitrise à 0€ a bien été enclenchée également pour éviter à nouveau cet incident

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
12 / 100
Idem à l'instant
Il est anormal qu'un clic sur un bandeau publicitaire permette cette action.
Bouygues est complice de l'arnaque il devrait y avoir une confirmation réelle avant activation et une période pour résilier sans frais.
Bouygues devrait mettre le seuil à zéro euros par défaut.

LILY K.
LILY K.

LILY K.

Niveau
0
11 / 100
Pratique scandaleuse! C'est du vol ! Ce sms Replay TV vient de m'être envoyée. Nous devrions nous rebeller contre cette nouvelle forme d'abus.

ReplayTVFrance S.
ReplayTVFrance S.

ReplayTVFrance S.

Niveau
1
131 / 750

Bonsoir à toutes et à tous,

Aymeric, je suis en charge du SAV pour Replay TV France,

J'ai pris connaissance de vos messages et réclamations, je suis navré, au nom de l'équipe Replay TV France pour les désagréments rencontrés en utilisant notre service.

Voici des éléments de réponse qui, je l'espère, vous aiderons à résoudre rapidement vos problématiques.

Nous avons mis en place un site simplifié pour vous désabonner à notre service dont voici l'URL : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement

• Afin de vous désabonner, munissez-vous de vos identifiants reçus par SMS lors de la souscription au service.
  • En l'absence de ces identifiants, merci d'écrire à notre SAV à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr et d'indiquer dans l'objet de votre e-mail "Désabonnement Replay TV France".

Qu'est-ce que Replay TV France ? C'est un service payant qui vous permet d'accéder à de nombreuses émissions et programmes TV en replay.

N'hésitez pas à nous écrire directement si vous rencontrez d'autres problématiques liées à l'usage de notre service. Nous mettrons en oeuvre les moyens nécessaires pour vous aider à trouver une résolution,

Cordialement,

Aymeric
SAV Replay TV France

AADIL E.
AADIL E.

AADIL E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je viens de résilier sur Bouygues et sur tv replay / sav@mmcinfo.fr// Je trouve cela inadmissible. Je n'ai rien accepté biensur et j'ai été piraté car une personne s'est connectee et en a profité pendant que je dormais à des heures insoupconnables et en plus le mail associé n'est meme pas le mien. Biensur Bouygues s'en désengage sans souci donc je vais procéder à la résiliation de mon contrat et TV replay est sans scrupules; Je vais faire suivre à la répression des fraudes et UFC que choisir
cordialement

Bonjour Aadil,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile mais sans succès. Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.
Je reste disponible si nécessaire

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
je suis victime de la même plaisanterie.
Je me suis désabonné via le site de bouygues.
Maintenant, comment fait on pour se faire rembourser de ces prélèvements abusifs????
C'est à Bouygues d'assumer! Je compte sur le bons sens de leurs dirigeants pour comprendre qu'ils sont en train de perdre la confiance de centaines d'abonnés.....sans compter l'effet désastreux de la pub générée!
Sans réponse claire, je prendrais contact avec la répression des fraudes et bien sur, je quitterais bouygues

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
33 / 100
Idem victime d'un abonnement Replay TV pris à mon insu le 16 juillet à 21H28. Mon tel était avec moi donc j'aimerais bien savoir de la part de Bouygues sur ce service de micro-paiement ce qui est fait pour vérifier l'identité de l'acheteur ?

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2730 / 5000

Bonjour Guillaume,

Visiblement, je vois bien qu'il y a eu un abonnement Replay TV de souscrit par ailleurs je vois qu'il est résilié et qu'une demande a été demandé et accepté par l'éditeur de contenu.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour vous protéger vous avez la possibilité via votre suivi de conso de tout bloquer via la maîtrise des dépenses.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour ce retour mais ça ne répond pas à ma question qui est : comment qqn peut commander et facturer sur mon abonnement téléphone sans que j'ai validé ? Quel est la méthode pour ces micro-paiements pour vérifier l'identité de l'acheteur ? Merci

ReplayTVFrance S.
ReplayTVFrance S.

ReplayTVFrance S.

Niveau
1
131 / 750

Bonjour à toutes et à tous,

Replay TV France est un service de replay d'émissions et programmes audiovisuels.

Si vous vous êtes abonnés par erreur ou si vous ne souhaitez pas continuer à bénéficier de votre abonnement actuel, vous pouvez vous désinscrire de notre service très simplement depuis ce site :

http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement

Je reste à votre disposition pour toute question,

Excellente journée,

Aymeric
SAV Replay TV France

NGUYEN M.
NGUYEN M.

NGUYEN M.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Il faut éliminer les services comme ça.
@bouyguestelecom vous devez faire quelques choses, ca fait 6 mois déjà et il y a toujours de problème comme ça.

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
33 / 100
Désolé cher Aymeric mais vous ne répondez pas à la question. Je ne me suis pas abonné par erreur mais qqn à usurpé mon compte, d'où la question : quelles sont les vérifications faites lors de la souscription : logon/mdp Bouygues ? Nécessité d'avoir le tel en main ? (ce qui est impossible dans mon cas car il était avec moi), Autre moyen de vérifier l'identité ?
Merci de répondre clairement, à defaut je comprends que ce service possède une réelle faille de sécurité et est donc une source à arnaque dont Bouygues serait co-responsable.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Vous trouverez la réponse à vos questions ici https://bit.ly/317JUrV
Je vous rassure vous avez mis en place un blocage.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ReplayTVFrance S.
ReplayTVFrance S.

ReplayTVFrance S.

Niveau
1
131 / 750

Bonjour Guillaume,

Je fais suite à votre message :

Le service Replay TV France est accessible à l'achat via le service Internet + proposé par votre opérateur.

Pour ne pas activer cette option et éviter toute mésaventure (notre service pouvant être accessible en deux clics très facilement) vous pouvez désactiver vos options Internet + (cf message de la conseillère Bouygues plus haut).

Pour notre part, notre service lutte activement contre les abonnements fortuits. Cependant, des erreurs de manipulation peuvent intervenir. Dans ce cas, il vous suffit d'écrire à notre SAV à l'adresse : sav@mmcinfo.fr ou d'utiliser le lien du site de désabonnement fourni plus haut.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions,

Bien à vous,

Aymeric
SAV Replay TV France