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Arnaque Abonnement sans consentement Replay Tv Abo 2.99€/semaine

Bonjour,

Depuis le mois d'août 2018 jusqu'à ce jour, on a inclus à mon forfait mobile un abonnement Replay TV Fr Abo qui coûte 2.99€ par semaine sans validation de ma part.
On a indûment prélevé la somme de 65.78€ en 5 mois dont je réclame le remboursement. Ce type de pratique est inadmissible. Cela trahit le lien de confiance entre le client et la société Bouygues.
J'ai plus de 5 lignes et 2 Bbox chez Bouygues que je résilierais sans hésitation si le remboursement de cette somme n'est pas effectué.
Inadmissible!

SONIA B.
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Lisa G.
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Bonsoir Lounes,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous mets un lien afin de résilier cet achat, demander un remboursement et la procédure afin d'éviter ce type de désagrément.

Cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

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J'ai eu la même chose...Bouygues s'en fout ?! Moi je vais résilier toutes mes lignes chez Bouygues dès que j'ai 5mn;

Alyson D.
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Bonjour,

Une réponse concernant ce service extérieur à Bouygues Telecom a été apportée ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1393035-replay...

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN YVES L.
JEAN YVES L.

JEAN YVES L.

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idem pour moi
jat abo et tv replay

je suis le propriétaire de la ligne galet 4g utilisée par mon fils handicapé qui ne sait lire et écrire.
J' ai mis cette ligne à mon nom pour justement surveillé ce qui y est fait.
J' ai , à l' achat de cette ligne, demandé un blocage de tout hors forfait et achat à l' acte.
Depuis quelques semaines on me facture 2 fois 2,99 pour des abonements non sollicités.
J' ai appelé plusieurs fois le service client de bouygues qui me répond à chaque fois qu'ils font le névessaire pour bloquer mais ca continue...
J' ai fait rajouter ( payant bien sur ! ) un controle parental qui ne fonctionne pas ...donc annulé
j' ai eu le pack norton offert un mois mais qui ne fonctionne pas sur le galet ....c' est balo
Je rappelle le service client pour la iéme fois qui me donne le lien de info-conso....sauf que les liens hypertextes des sociétés ne fonctionnent pas....

alors les réponses bidon avec qui renvoient sur ifo-conso....stop
BOUYGUES doit assumer et agir

en plus le galet est en réparation SAV mais on continue de me facturer ....

De qui se moque t'on et à qui je dois m' adresser ????
Je n' en peux plus

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Jean Yves,

Je suis désolée pour cette mésaventure.

Il est nécessaire de contacter les éditeurs de service afin de contester et demander à être remboursé.

Afin de vous aider, je suis allée chercher pour vous les cordonnées des services concernés :

  • JAT ABO :
  • Digital Global Pass
    09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)

    https://gerer-mes-abonnements.fr/

    mail : customer@digitalgp.com

    Service Client DGP
    Libre Réponse 94119,
    13629 Aix-en-Provence
    Cedex 1

    • TV REPLAY ABO :
    • Mobile Mediacom
      01 56 43 48 13 Coût d’une communication normale

      http://hotline.mobilemediacom.com

      mail : hotline@mobilemediacom.com
      9 rue Anatole de la Forge
      75017 PARIS

      Bonne journée,
      Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DOROTHEE F.
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c'est pareil pour moi ils m'ont voulu une petite fortune je veux être remboursée

Laetitia R.
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Bonjour Dorothée,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Je me suis permise de faire la recherche pour vous:

Replay TV France
0156434813
http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
sav@mmcinfo.fr

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK A.
PATRICK A.

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Bonsoir
J ai le même problème
Une publicité intrusive s est installée sur mon téléphone j ai essayé d effacer cette publicité impossible et on m a dirigé vers un abonnement de 2 euros 99 que je ne voulais pas , c est honteux de la part de Bouygues d agir de cette façon la le gouvernement devrait sanctionner Bouygues pour box dans un premer temps puis plus tard mon tél.

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

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Bonjour,il m’est arrivé la même chose ,3 prélèvement au mois de janvier de 2,99€ et 3 autres au mois de février!
Heureusement je viens de résilier via l’application!j’espere ne Plus être prélever!comment être remboursé je n’ai reçu aucun sms d’avoir souscrit à quoi que ce soit !un client depuis de nombreuses années...

Frédérique D.
Frédérique D.

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Bonjour Michel,
Je vais vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK A.
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Bonsoir
J ai téléphoné à Bouygues et ils m ont donnés la démarche à suivre pour résilier et pour vous faire rembourser.
Cordialement

RAFAEL A.
RAFAEL A.

RAFAEL A.

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Même souci,

Je ne vois même pas comment ce service peut être contracté alors que je suis en train de manger et que mon téléphone n'est pas a mes cotés

Je me suis de suite désabonné à un service pour lequel je ne me suis pas abonné...

Avez vous identifié comment ces personnes arrivent à nous imposer cette facturation?

N'avez vous pas envisagé de mettre un blocage par défaut pour ce type de facturation?

sachant que lorsque l'on tape replay tv france on tombe sur des plaintes par dizaines depuis 2 ans je me demande comment cela est encore possible.

J'attends de Bouygues Telecom de supprimer ces 3 euros de ma facturation pour un service que je ne souhaite nullement.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MAYURAN S.
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Comment arrêter le service ABO Hebdo

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Bonjour,
Je me permets de passer en privé,
A tout de suite

Dominique, Bouygues Telecom
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MOHAMMED D.
MOHAMMED D.

MOHAMMED D.

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Bonjour,
J’ai eu le même souci ...je ne vais pas y aller par quatre chemins je compte résilié mon contrat dès demain. On appelle ça, Bouygues, ABUS DE CONFIANCE!!! ....Votre silence est un synonyme de complicité

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Mohammed,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, l'abonnement a bien été pris via votre ligne mobile. Vous pouvez le supprimer directement via votre Espace Client => ma conso => hors forfait global => détail => gérer mes abonnements => résilier.

Vous pouvez également définir le seuil de dépense à 0€ sur le même onglet pour qu'il n'y ait plus d'abonnement par la suite.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

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Arnaque abonnement sans consentement replay tv 2.99euros. Annulez cette erreur moi je n y arrive pas. Tres en colere s est la deuxieme fois. On m avait dit que le probleme etait reglé et je vois que pas du tout

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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LOUNES B.
LOUNES B.

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Bonjour,

Je viens de voir qu'un abonnement Replay TV Fr Abo a été réalisé sans mon consentement. J'envois immédiatement un mail à la répression des fraudes pour signaler cet abus. J'étais client pendant des années chez free et je n'ai jamais eu une telle mésaventure. Je vous demande de me ne pas me prélever la somme 2,99€.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonsoir Lounes,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous mets un lien afin de résilier cet achat, demander un remboursement et la procédure afin d'éviter ce type de désagrément.

Cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

DYNA D.
DYNA D.

DYNA D.

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Pareil pour moi , j'ai été prélevé de vingtaines d'euros alors que je suis sensée payer 4.99 €. C'EST INADMISSIBLE!!!!! , surtout qu'il n'y'a rien à faire!! A part la résiliation!!.

PATRICK A.
PATRICK A.

PATRICK A.

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Bonjour
Je comprends votre réaction et le plus beau c est que Bouygues me propose canal plus gratuit pour un mois en me donnant des identifiants et me demande mon Rib je n ai pas ouvert canal je regarde mon relevé bancaire ou est prelevé la somme de 5 euros abonnement canal plus Bouygues a changé sa politique c est des voleurs j ai résilié ma box et je vais pas tarder a résilier mes 2 abonnements mobiles je me suis inscrit a free c est le jour et la nuit quelle differnece avec la freebox delta fuyer Bouygues si vous le voulez.
Cordialement

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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FAYSAL K.
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FAYSAL K.

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J'ai reçu un message pour m'informer que j'ai souscrit à cette offre alors que je n'y ai jamais souscrit. J'ai de suite résilié. Je demande à être remboursé de ce hors forfait injustifié et même illégale. Je résilierai mes deux contrats si je n'ai pas un remboursement. Merci de me contacter svp ou de faire le nécessaire.

EMILIE G.
EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Je m'excuse de cette situation, pourriez-vous me communiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h pour que nous puissions vous recontacter svp ?

Emilie, Bouygues Telecom
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FAYSAL K.
FAYSAL K.

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Oui. Entre 8h et 9h ou entre 18h et 20h.

Bonjour Faysal

Je vous envoie un message privé @tout de suite

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDERRAHIM K.
ABDERRAHIM K.

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bonsoir

je pense que Boiygues est complice de cette arnarquE "abonnement Replay TV Fr Abo (20/03-26/03)
J'ai contacté bouygues à la première facture semaine dernière on m'a parlé d'un abonnement pris par moi ????
ON M 'A PROMIS UN BLOCAGE ET UN REMBOURSEMENT
Et bien devinez quoi encore une fois l'abonnement repart alors que la conseillère contacté par téléphone m'a confirmé le blocage, me revoila avec une autre semaine d'abonnement,
Replay TV Fr Abo (27/03-02/04)
je demande le remboursement sous 48 h de ce voleur d'opérateur, qui m'a causé de gros problèmes avec une souscription de box en janvier 2019, et des prélèvement incessants alors que je m'étais rétracté cause service nul
zero qualité que ce soit le débit et le service client
dès demain 2 lettres recommandés pour annuler mes abonnements
c'est du vol
a fuire

ABDERRAHIM K.
ABDERRAHIM K.

ABDERRAHIM K.

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je viens d'envoyer un mail de résiliation à
hotline@mobilemediacom.com
mais je pense que c'est le début d'une longue bataille
je vais transmettre le tout à ma responsabilité civile
qui va se charger de gérer cela pour moi car je pense ne pas être le premier à rencontrer ce problème d'abonnement frauduleux

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Abderrahim,

Je tiens à vous assurer que votre demande a bien été prise en compte lors de votre appel au Service client le 1er avril.

L'abonnement est bien résilié, et le blocage bien mi en place pour éviter tout nouvel abonnement.

Je vous contacte en privé pour vous donner plus de détails.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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