Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym défaillante ?

Bonjour.

Je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé d'informations concernant mon problème.

Donc pour commencer, je dispose d'une offre Fibre Bbox Ultym (j'ai la Bbox Sagem 5330b). J'ai souscris à cette offre au mois d’août 2018, le débit descendant tournait aux alentours de 950Mbits/s et de 300Mbits/s pour le débit montant avec un ping de 10 MAXIMUM.

Au jour d'aujourd'hui, mon débit descendant est aux alentours de 750Mbits/s et de 150Mbits/s pour le montant pour un ping de 30 voir 35 ... En plus de ce problème, mon interface de la Bbox m'indique qu'il y a un problème avec un port éthernet de la Bbox ("Bagot sur le port 4 du switch"). J'ai essayé de reset la Bbox mais le problème est encore là.

J'ai donc pensé que le soucis venait de la Bbox qui serait éventuellement défaillante et c'est donc pour ça que je suis ici à demander de l'aide pour savoir que faire.

J'aimerais donc savoir quelle(s) solution(s) peut-on me donner pour résoudre ces problèmes ?

En vous remerciant d'avance !

STEVEN B.
STEVEN B.

STEVEN B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEVEN B.
STEVEN B.

STEVEN B.

Niveau
0
13 / 100
Je me permet de up le sujet puisque toujours pas de réponses. Voici également un screen du débit et ping que j'ai actuellement :

http://www.speedtest.net/result/7943310284