Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de la fatcure

Bonjour,

Je viens récemment de prendre un forfait chez bouygue sans engagement à 14€99. Il y a quelques jours, j'ai été prélevé d'un montant de 16€49. Pourquoi le montant n'est-il pas le même ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Maeva,

Cela semble normal :

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Pour plus d'informations, voir lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maeva,

Cela semble normal :

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Pour plus d'informations, voir lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,