Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir une preuve de dépôt lors de la restitution des équipements avec option SMART ?

Bonjour,
J'ai restitué le 2 janvier ma BBOX en RELAIS COLIS avec option SMART comme demandé par BOUYGUES.
Le commerçant a bien scanné le QR code, j'ai signé son apparareil et une étiquette dont j'ai pris une photo a bien été collée sur le colis.
Cependant, je n'ai aucune preuve de dépôt, pas reçu de SMS et le suivi colis m'indique "Votre colis nous a été annoncé mais n'a pas encore intégré notre réseau".
Je trouve cette absence de preuve de dépôt abusive pour le client et le commerçant n'y peut rien (C3169).
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce suivi ?
Bien cordialement,

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4510 / 5000

Bonjour,

On va regarder cela ensemble. Pouvez vous me donner votre numéro de dossier Box, ou numéro de mobile? Pour que je puisse accéder à votre dossier.
Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Valerie . Avez vous eu une reponse. Je suis dans le meme cas sauf qye je n obtiens aucune information sur suivi colis.
Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème ici. Dépôt de matériel effectuéil y a 2 semaines, le commerçant m'a affirmé qu'il n'y avait rien à signer ni papier à récupérer. Je n'ai reçu aucun sms ou mail. Aujourd'hui je n'ai donc absolument aucune preuve que mon colis a été pris en charge et je viens de recevoir un sms me demandant à nouveau de restituer mon matériel...

Outre le fait que cette absence de preuve soit totalement abusive, comment puis-je résoudre mon problème?

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Nous avons bien reçu vos équipements hier le 27/09.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé ce jour.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

j'ai également le meme soucis...

j'ai effectué mon dépôt du matériel demandé hier en point relais avec l'option smart qr code,
le relais l'a scanné, imprimé l'étiquette et j'ai signé numériquement le depot, mais a part ma photo du carton avec l'étiquette je n'ai rien comme preuve de dépôt...
je n'ai pas reçu le SMS de confirmation de dépôt comme indiqué dans votre procédure bouygue....

Hors j'ai déjà eu affaire a des soucis similaires dans le passé avec une restitution box numéricable,
et je n'ai vraiment pas envie de retourner dans une procédure a coup de justificatif et d'échange tel
et mail pour une box bien rendu mais avec un opérateur de mauvaise fois....

Sserait il possible d'avoir ce SMS ou autre preuve que j'ai bien restitué la box au point relais comme prévu par votre procédure et que vous m'apportiez un peu d'aide.

Merci d'avance de trouver une solution a mon probleme.

Cordialement,

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Rassurez-vous, vous recevrez le SMS de restitution dès lors que nous aurons réceptionné votre matériel. Un délai de 10 jours ouvrés est nécessaire lorsque vous restituez votre matériel en point relais.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................