Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation par Bouygues opérateur internet et téléphone

Bonjour Comment s'assurer qu'après la mise en route de la fibre Bouygues s'occupe bien de la résiliation de mon opérateur téléphone et de mon fournisseur internet car 2 opérateurs différents ?

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

DARI
DARI

DARI

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

D'après la loi , la résiliation se fait automatiquement, si vous avez changer de box normalement il y a des frais de résiliation ,verifiez si l'opérateur que vous avez choisis vous offre des frais de remboursement ( tel que 150€ )
Pour en revenir à la résiliation tout est fait automatiquement sans aucune actions de votre part, si vous êtes toujours sceptique je vous conseil de contacter un conseiller Bouygues Telecom au 1064 , gratuit si vous êtes client Bouygues mobile !
Bonne journée :)

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Après consultation de votre dossier je constate que lors de la souscription vous aviez demandé à conserver votre numéro fixe.

Dans ce cas lorsque la portabilité du numéro est effective cela entraine la résiliation automatiquement auprès de votre ancien fournisseur, que vous pouvez également contacter pour faire le point.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. La résilitation se fait donc normalement automatiquement pour l'opérateur de la ligne telephonique mais j'avais un autre opérateur pour ma connexion internet. Dois-je résilier celui-là moi même ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Oui, j'attends votre retour
Cdlt

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
54 / 100
points

Que dois-je faire ?

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Comment fait-on pour passer en MP ?
Pas de nouvelles depuis ce matin ...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vous ai envoyé un message en privé, vérifiez pour cela votre messagerie email dans les courriers indésirables également

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
54 / 100
points

Pas de message ..

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme indiqué en privé, la portabilité étant effectuée si votre contrat n'est pas résilié vous allez alors devoir contacter votre ancien opérateur afin de faire la demande de résiliation de votre contrat.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................