Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujour la galère la prise de rendez vous pour compléter une installation fibre?

Bonjour,

Je vis une vraie galère concernant l'installation de la fibre.

Premier technicien le 30/11 qui me dit qu'il ne peut pas installer sans rien me dire...

Je dois moi même appeler pour demander ce qui se passe, et on me dit que des travaux à ma charge sont nécessaires...

Après x coup de téléphone, j'apprends que la chambre intermédiaire en bord de terrain n'a pas été trouvé.

Je décide donc de voir où elle peut être, je finis par la trouver, la dégager... et je signale à Bouygue (15 jours après le premier rdv) que tout est ok pour finaliser l'installation.

Depuis c'est un sketch... on m'appelle pour rendez vous et là bug : "désolé votre dossier est verrouillé", on vous rappelle demain... et ben non, si je rappelle pas 3 ou 4 jours après, je n'ai pas de nouvelles. ( et je vous passe le conseiller qui m'a fait appelé le service technique d'installation, où je me suis fait copieusement envoyer chier.

Je commence un peu à en avoir raz le bol... et je me dis que je suis presque près à payer plus cher ailleurs...

Est-ce que quelqu'un sait comment on pourrait débloquer la situation car là c'est désespérant !!!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
@Sabine G, pouvez vous me rappeler lundi 14/01 pour me permettre de ressouscrire à nouveau ?

merci

Bonjour Nicolas,

Je vous rassure elle vous contacte dans la journée je lui fais part de votre retour.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, suite dans le même type de sketch.

Vous avez eu en enfin gain de cause ? en prime dans quel délai svp ?

CANDY
CANDY

CANDY

Niveau
0
22 / 100
bonjour moi j'ai fait mettre la fibre fin entre guillemet 1er rendez vous en janvier et la pas d'autorisation désoler nous faisons remonte l'imformation et cela 4 fois de suite nous somme maintenant en octobre et toujours rien a ci une cles 4g qui faut recharger a chaque fois que faut il faire ,?moi je pense qu'il ne pourront jamais avoir l'autorisation de se brancher car le boitier sur le poteau appartien a la concurrence donc seul solution résilier.
car ils ont beau a dire vous etes illigible c vrai mais pas avec eux comme ca vous continuer a payé adsl alors que vous ne l'avait plus et ci vous ne payer pas direct en recouvrement .dégouté au revoir bouygvoleur bbox.arnaque