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Ma commande

Délai d'activation / portabilité anormalement long ?

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau forfait et demandé la portabilité de mon ancien numéro.

J'ai activé la nouvelle carte SIM le 30/12 et j'ai ensuite reçu un mail me précisant que je recevrais un SMS sous 3 jours pour me préciser la date de la plage horaire de la portabilité de mon numéro...

A ce jour (3 jours ouvrés après la réception du mail), je n'ai toujours reçu aucune information et je commence à m'inquiéter dans la mesure où j'avais calculé mon activation de carte pour que la résiliation de mon forfait précédent s'effectue avant la date "anniversaire" de ce dernier (le 06/01, pour ne pas payer un mois de forfait en doublon)...

Pouvez-vous me donner de la visibilité sur ce point svp ?

Je vous remercie par avance.

Anonyme
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Réponses

Damien L.
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Equipe

Bonjour,

On va regarder cela ensemble. Il me faudrait le numéro qui vous a été attribué par Bouygues ainsi que numéro que vous souhaitez conserver.
Merci
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Anonyme
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La ligne a été activée le lendemain du post, sans toutefois que je ne reçoive un mail ou un SMS pour me prévenir...

Problème résolu !