Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire lorsque le service client rejette ma demande d'ajout d'offres exclu lors d'un renouvellement ?

Après plusieurs relances suite à l'oubli d'une offre Exclu Web pour la tablette Huawei pour 1 euro lors de mon renouvellement de mobile faite le 22/11/2018 avec le service client (614). J'apprends après plus d'un mois passé le 31/12/2018 du service fidélisation que la réponse est négative relative à l’offre Exclu web « une tablette Huawei pour 1 euro », lors d’un renouvellement de mobile pour la ligne 07.53.51.38.75 faite le 22/11/2018. Le service client m'a fait patienté plusieurs jours sans respecté les dates de rappel, et m'a assuré qu'une escalade était en cours de traitement, et que ma demande était complétement légitime, car c'est le service client qui a oublié d'ajouter les offres exclusives. J'ai fait confiance, mais j'ai du relancé à maintes reprises car je n'avais plus de nouvelles de ma réclamation que j'ai formulé le jour suivant mon renouvellement de mobile.
J'apprends par mail le 31/12/2018 que les offres Exclu web doivent être validées exclusivement à partir de mon espace client en y ajoutant au panier les produits. Mais le service client Bouygues à plusieurs reprises m’a confirmé que toutes ses opérations pouvaient se faire par eux au moment du renouvellement. A qui dois-je m'en remettre ? D'ailleurs, la Google Mini Home qui avait été aussi oublié, j'ai pu en faire l'acquisition le 22/12/2018 (1 mois après) et j'attends son remboursement (Formulaire BB37).
Après on m'apprends que cette offre est limitée dans le temps « une tablette Huawei pour 1 euro », alors que cette offre était encore d’actualité au moment de mon renouvellement et je n’ai cessé de contacter les services clients Bouygues pour qu’une escalade soit faite. Pourtant on m'avait assuré que j'aurais gain de cause, et je constate que vos services m'ont tout simplement fait patienté afin de ne pas procéder à la rétractation de mon renouvellement. Je suis scandalisé par le peu d'interêt que les services clients Bouygues porte à ses clients fidèles depuis plus de 11 ans. Je vous informe que je me rapproche d'une association de consommateur et je saisis la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour usage de publicité mensongère et pratiques commerciales trompeuses et déloyales. Il me semble que tous les courriers et mails que j'ai adressés au service client démontrent que j'ai été abusé.
Je reste à l'écoute d'une solution favorable.
Cordialement MAHY Pascal

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse