Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation et portabilité non effectuée depuis 7 jours?

J'ai bien reçue ma SIM avec mon numéro provisoire.

Mais mon contrat orange n'est toujours pas résilié et je n'ai pas récupéré mon ancien numéro. le délai de 3 jours est largement dépassé.
N° Client : 1.XXXXXXX

Je fais quoi? je résilie?
Cordialement
Merci

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ursula,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications, la portabilité de votre numéro a bien été effectuée par nos services en date du 03/01/19.

Votre ligne a donc bien été résiliée auprès de votre ancien opérateur.

Sachez également que le délai de 3 jours se compte en jours ouvrés et non en jours calendaires.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................