Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Doublon facturation?

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je change mon RIB pour mes lignes de comptes mobile. Je suis bien prélevé sur le bon compte, néanmoins le mandat SEPA correspondant à ces lignes sur mon compte est toujours à mon ancienne adresse, mais surtout j'ai toujours un prélèvement d'une des lignes à 14,99€ sur mon ancien compte depuis plusieurs mois. Il s'agit donc d'un doublon de facturation. Merci de bien vouloir me recontacter à ce sujet.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................